Mossad reveals to the IAEA the secrets of the Iranian AMAD programme

Mossad reveals to the IAEA the secrets of the Iranian AMAD programme

Mossad recently transmitted to the International Atomic Energy Agency (IAEA) a first tranche of the secret documents of the Iranian nuclear programme exfiltered by an Israeli commando from Azerbaijan in April 2018.

 

USA – Iran: the war ?

The US President, Donald Trump, keeps repeating that he can face Iran without resort to war. However, it would be interesting to hear him specify what he would do if Iran was getting enough enriched uranium to make its nuclear bomb or if Iran took other initiatives that would make it cross the red line set by the United States.

 

USA – North Korea: secret deal on Iran’s nuclear?

USA – North Korea: secret deal on Iran’s nuclear?

According to a well-informed source in Washington, the Trump administration has presented to the North Korean government a secret deal about iranien nuclear program.
According to the terms of this agreement, the United States would accept to establish with Pyongyang new diplomatic and economic relations.

 

New type of Iranian nuclear detonators

New type of Iranian nuclear detonators

Information exchanges between several European intelligence services have established that Iran is currently conducting, in a secret military laboratory near Tehran, very advanced researches to produce a powerful and very stable explosive based on cyclotrimethylenetrinitramine (RDX 44).

 

Facing sanctions, Tehran is considering the “refugee weapon”!

Facing sanctions, Tehran is considering the “refugee weapon”!

A recent note from the intelligence center linked to the European diplomatic services (EU INTCEN) expresses concern over a new type of repercussions that EU countries could suffer as a result of the tightening of American sanctions against Iran and the risks of an armed conflict with the Islamic Republic.

Iran – USA : Vers un affrontement ?

Iran – USA : Vers un affrontement ?

La décision, prise par Donald Trump, d’éliminer le Général Quassem Souleimani, N°2 du Régime Iranien, transforme indéniablement un conflit qui mijotait lentement en une soudaine poudrière. C’est sans doute la décision la plus dangereuse et la plus risquée prise par un Président Américain depuis la 2ème Guerre du Golfe, en Mars 2003.

 

Le Mossad révèle à l’AIEA les secrets du programme iranien AMAD

Le Mossad révèle à l’AIEA les secrets du programme iranien AMAD

Le Mossad a récemment transmis à l’Agence Internationale pour l’Energie Atomique (AIEA) une première tranche des documents secrets du programme nucléaire iranien exfiltrés par un commando israélien parti d’Azerbaïdjan, en avril 2018.

 

USA – Iran : la guerre ?

Le président américain, Donald Trump, ne cesse de répéter qu’il peut faire face à l’Iran sans avoir recours à la guerre. Cela dit, il serait intéressant de l’entendre spécifier ce qu’il ferait si le régime iranien se procurait suffisamment d’uranium enrichi pour fabriquer sa bombe nucléaire ou s’il prenait d’autres initiatives qui lui ferait franchir la ligne rouge fixée par les Etats-Unis.

 

USA – Corée du Nord : « secret deal » sur le nucléaire iranien ?

USA – Corée du Nord : « secret deal » sur le nucléaire iranien ?

Selon une source bien introduite à Washington, l’administration Trump a soumis au gouvernement nord-coréen un secret deal, concernant le nucléaire iranien.
Selon les termes de cet accord secret, les Etats-Unis accepteraient d’établir avec Pyongyang de nouvelles relations diplomatiques et économiques.

 

Nouveau type de détonateurs nucléaires iraniens

Nouveau type de détonateurs nucléaires iraniens

Des échanges d’informations entre plusieurs services de renseignement européens ont permis d’établir que l’Iran mène actuellement, dans un laboratoire militaire secret, près de Téhéran, des recherches très avancées en vue de produire un puissant et très stable explosif à base de cyclotrimethylenetrinitramine (RDX 44).

 

Face aux sanctions, Téhéran envisage l’arme des réfugiés !

Face aux sanctions, Téhéran envisage l’arme des réfugiés !

Une note récente du centre d’intelligence rattaché au service diplomatique de l’Union Européenne (EU INTCEN) s’inquiète d’un type inédit de répercussions que pourraient subir les pays de l’Union, en raison du durcissement des sanctions américaines à l’encontre de l’Iran et des risques d’un conflit armé avec la république islamique.