The Muslim Brotherhood, the brotherhood that is silently Islamizing Europe



Hamid Zanaz (*)

European governments have left the way open for the Muslim Brotherhood to shape the Islamic public opinion in Europe as they wished. And the results were soon available. They have succeeded in Islamizing thousands of young people and adults, as reported in polls and surveys published in the European press and still vilified by the Muslim Brotherhood and their European accomplices.

They fear that their underground work will be discovered and that the European authorities will put an end to the privileges and aid of all kinds they have enjoyed for years. Through their naivety, European governments are unknowingly Islamizing and radicalizing young people of Muslim origin. The Brothers continue to scam the Westerners, authority and civil society, by showing a moderate face, which is their trademark. They are Muslim democrats like Christian democrats. But the comparison makes no sense given the glaring difference between Islam and Christianity.

The left has always minimized the destructive force of Islam(ism) in Europe. His press had been hiding the truth for two decades. It has always wanted to convince people that the number of people who want to apply Sharia law is very limited among Muslims in Europe! But what do the studies and figures really show?

Launched in the aftermath of the attacks of November 13, 2015, the investigation by political scientist Anne Muxel and sociologist Olivier Galland into the radical temptation among high school students reached nearly 7,000 high school students. Published in spring 2018 by the CNRS, it shows a specific effect of the Muslim faith on religious radicality, as well as important and significant differences between students who declare themselves Muslim and those who do not. Thus, 81% of Muslim high school students believe that “it is rather religion that is right on the question of the creation of the world”, whereas they are only 27% among Christians and 35% among young people of other religions; 35% of Muslims consider that there is “only one true religion”, while only 10% of Christians think so. Concerning violence, 20% of Muslims declare it acceptable, in some cases, to fight “weapons in hand for their religion”, against 9% for Christians and 13% for other religions. As for religious absolutism and the justification of violence in the name of religion, the authors wrote:

“Compared to Christians, the Muslims we interviewed are five times more likely to be absolutists and twice as likely to justify religious violence.”

There is every indication that radicality is well established among Muslim youth, as well as in the Muslim community as a whole. This is automatically linked to the rise of religiosity in their communities.

The majority of Muslims in Europe believe that Islamic Sharia law should take primacy over the secular laws of the host country. According to several surveys, Islamic fundamentalism is growing very rapidly in Western Europe.

Muslims surveyed in Britain, France, Spain and Germany said they support 25% of extremists. Another survey shows that 16% of French and Spanish Muslims, as well as 15% of English Muslims, say they are willing to support suicide attacks to protect Islam; and 13% of British Muslims justify the July 7, 2005 attacks in London.

Another survey carried out by the “Berlin Social Science Center“ (WZB), reveals that more than half of Belgian Muslims are said to be “fundamentalists” and to display hostility towards Jews and homosexuals. The survey surveyed 9,000 Muslims (1,200 in Belgium, 600 French-speaking and 600 Flemish, of Moroccan and Turkish origin) and Christians in six countries (Belgium, the Netherlands, Germany, France, Sweden and Austria).

The interviewees were asked to confirm or refute these three suggestions with a ‘yes’ or ‘no’:

– Muslims must return to the roots of their faith

Almost 60% of Muslims believe that their community should return to its Islamic roots. 44% of Moroccans and Turks surveyed agree with these fundamentalist statements.

– there is only one interpretation of the Koran. Every Muslim must stick to it

75% of those questioned share the view that there is only one legitimate interpretation of the Koran, which should apply to all Muslims.

– Religious rules are more important than laws

65% of Muslims surveyed clearly state that Islamic Sharia law is more important to them than the laws of the country in which they live.

According to this study, led by Dutch sociologist Ruud Koopmans and funded by the German government, Muslims in Belgium (as well as those in France and Austria in equal proportions) appear to be the most fundamentalist and xenophobic. But all indications are that the majority of Muslims in Europe prefer Sharia law.

According to Professor Koopmans’ definition of fundamentalism, the majority of Muslims in these countries are fundamentalists: fundamentalism, according to him, is “the religious expression of what psychologists call an authoritarian personality: someone who cannot stand contradiction”.

For Dutch professor Ruud Koopmans, director of the “migration unit” in the Berlin centre, these figures show that Belgium, for example, is no longer a major supplier of jihadists in Syria by chance: “To fight radicalism, he added, the government must obviously look further than this small group that uses violence. The roots of the problem lie in the Muslim community itself. A bellicose attitude is caused by external circumstances such as the situation in Syria. But it can be seen that a significant minority within the Muslim community in Europe supports a fundamentalist interpretation of Islam.”

The brotherhood of the Muslim Brotherhood has done a good job in broad daylight, and, undisguised, it still continues to Islamise over almost the whole of Europe without being in any way worried. The brotherhood uses the tolerance of the West against the West itself. Two possible scenarios: the uprising of the European peoples against this cultural aggression, or submission to the fascist ideology of the Muslim Brotherhood.

 

*Writer and essayist, latest book published “L’Europe face à l’invasion islamique” (Editions de Paris, 2019).

Frères musulmans, cette confrérie qui islamise l’Europe en silence



Hamid Zanaz (*)

Les gouvernements européens ont laissé le chemin libre aux Frères musulmans pour modeler l’opinion publique islamique en Europe comme ils le voulaient. Et les résultats n’ont pas tardé. Ils ont réussi à islamiser des milliers de jeunes et d’adultes, comme l’indiquaient les sondages et les enquêtes publiés dans la presse européenne et toujours vilipendés par les frères musulmans et leurs complices européens.

Ils ont peur que leur travail souterrain soit découvert et que les autorités européennes mettent fin aux privilèges et aux aides de toute nature dont ils bénéficient depuis des années. Par leur naïveté, les gouvernements européens islamisent et radicalisent sans le savoir les jeunes d’origine musulmane. Les Frères continuent d’arnaquer les Occidentaux, autorité et société civile, en montrant un visage modéré, leur marque de fabrique. Ils se montrent comme des démocrates musulmans à l’instar des démocrates chrétiens. Mais la comparaison n’a pas de sens vu la différence criante entre l’islam et le christianisme.

La gauche a toujours minimisé la force destructrice de l’islam(isme) en Europe. Sa presse cachait la vérité depuis deux décennies. Elle a toujours voulu convaincre que le nombre de ceux qui veulent appliquer la charia est très restreint parmi les musulmans d’Europe ! Mais que disent vraiment les études et les chiffres ?

Lancée dans la foulée des attentats du 13 novembre 2015, l’enquête de la politologue Anne Muxel et du sociologue Olivier Galland sur la tentation radicale chez les lycéens a touché près de 7000 lycéens. Publiée au printemps 2018 par le CNRS, elle montre un effet spécifique de la confession musulmane sur la radicalité religieuse, comme elle révèle des écarts importants et significatifs entre les élèves se déclarant musulmans et les autres. Ainsi, 81% des lycéens musulmans estiment que « c’est plutôt la religion qui a raison sur la question de la création du monde », alors qu’ils ne sont que 27% parmi les chrétiens et 35% des jeunes d’autres religions. 35% des musulmans considèrent qu’il y a « une seule vraie religion », alors qu’ils ne sont que 10% des chrétiens à le penser. Concernant la violence, 20% des musulmans déclarent acceptable, dans certains cas, de combattre « les armes à la main pour sa religion », contre 9% pour les chrétiens et 13% pour les autres religions. Quant à l’absolutisme religieux et la justification de la violence au nom de la religion, les auteurs écrivaient :

« Comparés aux chrétiens, les musulmans que nous avons interrogés sont cinq fois plus souvent absolutistes et deux fois plus souvent prêts à justifier la violence religieuse. »

Tout indique que la radicalité est bien installée dans la jeunesse musulmane, comme dans la communauté musulmane tout entière. Cela est automatiquement lié à la montée de la religiosité chez eux.

La majorité des musulmans en Europe pense que la loi islamique de la charia devrait avoir la primauté sur les lois laïques du pays d’accueil. Selon plusieurs enquêtes, le fondamentalisme islamique progresse très rapidement en Europe occidentale.

Les musulmans interrogés en Grande-Bretagne, en France, en Espagne et en Allemagne ont déclaré soutenir à 25% des extrémistes. Une autre enquête montre que 16% des musulmans français et espagnols, de même que 15% des musulmans anglais, se disent prêts à soutenir les attaques kamikazes pour protéger l’islam ; et 13% des musulmans britanniques justifient les attaques du 7 juillet 2005 à Londres.

Une autre enquête, effectuée par le « Social Science Center Berlin » (WZB) », nous révèle que plus de la moitié des musulmans belges seraient « fondamentalistes » et manifesteraient une hostilité à l’égard des Juifs et des homosexuels. L’enquête a sondé 9000 musulmans (1200 en Belgique, 600 francophones et 600 Flamands, d’origine marocaine et turque) et chrétiens dans six pays (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France, Suède et Autriche).

Les personnes interrogées ont été appelées à confirmer ou infirmer ces trois suggestions par un ‘oui’ ou un ‘non’ :

– Les musulmans doivent revenir aux racines de la foi

Près de 60% des musulmans estiment que leur communauté doit revenir à ses racines islamiques. 44% des Marocains et des Turcs interrogés adhèrent à ces déclarations fondamentalistes.

– n’y a qu’une interprétation du Coran. Chaque musulman doit s’y tenir

75% des personnes questionnées partagent l’avis selon lequel il n’existe qu’une seule interprétation légitime du Coran, qui devrait s’appliquer à tous les musulmans.

-Les règles religieuses sont plus importantes que les lois

65% des musulmans interrogés affirment clairement que la loi islamique de la charia est plus importante à leurs yeux que les lois du pays dans lequel ils vivent.

D’après cette étude, dirigée par le sociologue néerlandais Ruud Koopmans et financée par le gouvernement allemand, les musulmans de Belgique (ainsi que ceux de France et d’Autriche à des proportions équivalentes) semblent les plus fondamentalistes et xénophobes. Mais tout indique que la majorité des musulmans d’Europe préfère la charia.

Si l’on croit la définition du fondamentalisme du professeur Koopmans, la majorité des musulmans de ces pays sont fondamentalistes : le fondamentalisme, selon lui, c’est « l’expression religieuse de ce que les psychologues appellent une personnalité autoritaire : quelqu’un qui ne supporte pas la contradiction ».

Pour le professeur néerlandais Ruud Koopmans, directeur de la « cellule migration » du centre berlinois, ces chiffres montrent que la Belgique par exemple n’est plus grand pourvoyeur de djihadistes en Syrie par hasard. «Pour lutter contre le radicalisme, ajoutait-il, le gouvernement doit évidemment voir plus loin que ce petit groupe qui utilise la violence. Les racines du problème résident dans la communauté musulmane elle-même. Une attitude belliqueuse est provoquée par des circonstances externes comme la situation en Syrie. Mais on constate qu’une minorité importante à l’intérieur de la communauté musulmane d’Europe soutient une interprétation fondamentaliste de l’islam. »

La confrérie des frères musulmans a fait un bon travail au vu et au su de tout le monde, et elle continue encore à islamiser à visage découvert sur la quasi-totalité du territoire européen sans être aucunement inquiétée. La confrérie utilise la tolérance de l’Occident contre l’Occident lui-même. Deux scénarios possibles : le soulèvement des peuples européens contre cette agression culturelle, ou bien la soumission à l’idéologie fasciste des Frères musulmans.

*Ecrivain et essayiste, dernier ouvrage paru « L’Europe face à l’invasion islamique » (Editions de Paris, 2019) .