Document original de la Choura des Frères musulmans ordonnant à ses cadres de mentir pour semer le doute sur les révélations des courriels déclassifiés d’Hillary Clinton !



Gêné par les récentes révélations du département d’Etat américain, concernant les liens troubles entre la direction des Frères musulmans et l’Administration Obama, durant le « Printemps arabe », le conseil de la Choura des Frères musulmans vient d’émettre une ordonnance secrète destinée aux cadres de la Confrérie, leur intimant l’ordre de « nier ces révélations » et de « semer le doute » à leur sujet via les réseaux sociaux, selon une procédé « convenu auparavant ». Autrement dit, la direction de la Confrérie incite officiellement ses cadres à mentir aux « familles » (cellules secrètes regroupant les militants initiés des Frères musulmans) ainsi qu’aux partisans et aux sympathisants de la Confrérie !

Voici la traduction intégrale de ce document :

Ordonnance n°6 de l’année 2020

Au nom d’Allah le Clément et Miséricordieux,

Ordonnance du conseil de la Choura des Frères musulmans

26 Safar 1442 de l’Hégire [13 octobre 2020]


Au nom d’Allah le Clément et Miséricordieux,

« Ils rusent et Allah ruse. Et Allah est le meilleur des ruseurs » 

(verset 30, sourate al-Anfal, Coran)

 

Nous voudrions, tout d’abord, rappeler que nous suivons scrupuleusement toutes les machinations et les épreuves douloureuses qui nous visent, depuis la fondation de la Confrérie par le martyr Hassan al-Banna, et restons confiants que nos vaincrons et que le sang de nos martyrs n’aura pas été versé en vain.

C’est dans cette optique que le conseil de la Choura s’est réuni, en présence de tout ses membres, le mardi 13 octobre 2020, équivalent au 26 Safar 1442 de l’Hégire.

Il a été débattu de :

Ce qui est évoqué sous le titre des révélations de madame Hillary Clinton, ministre américaine des affaires étrangères, sous l’Administration du Président américain Barack Obama, en relation avec les membres de la Confrérie.

Il a été convenu, à l’unanimité, ce qui suit :

1- Ordonner de faire le nécessaire dans le sens de nier en bloc ces révélations lors des réunions des familles et au sein des partisans et des sympathisants.

2- Ordonner aux responsables de la communication, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Egypte, de redoubler d’efforts afin de semer le doute au sujet de ces révélations via les réseaux sociaux, dans la continuité de ce qui a été convenu auparavant. En implorant Allah de nous accorder réussite et persévérance, nous vous donnons rendez-vous, avec l’aide d’Allah, dans un délai proche.

3- Ne pas obéir à toute ordonnance, quelle que soit sa provenance, impliquant d’établir des contacts avec les Etat Unis d’Amérique durant la période actuelle. Et ce jusqu’à la fin de l’élection présidentielle en cours là-bas.

 

Au nom d’Allah le Clément et Miséricordieux,

« Et préparez contre eux tout ce que vous pouvez, en force et en cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres ennemis encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez sur le sentier d’Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés ».

(verset 60, Sourate al-anfal, Coran)