fbpx
 
 

For optimal reading, download the free GWA application for tablets and smartphones

 

Alain Bauer: “We need a ‘highway code’ to regulate traffic on the internet’’!

Alain Bauer: “We need a ‘highway code’ to regulate traffic on the internet’’!

Professor of criminology at the National Conservatory of Arts and Crafts, author of numerous works on Freemasons, crime and terrorism, consulted by politicians of both the left and the right, in France and the United States, on all security issues, Alain Bauer is a key player in the fight against the destabilisation of societies.

 

Teenage brawls: From the “ghettoisation of minds” to ultra-violence

Teenage brawls: From the “ghettoisation of minds” to ultra-violence

According to the French Ministry of the Interior, 357 clashes between gangs were recorded in 2020, an increase of almost 25% compared to the 288 recorded in 2019. In March 2020, the government declared a general mobilisation against brawls between young people, after several fatal brawls, particularly in the Ile-de-France region. An emergency: every 44 seconds, according to an INSEE survey, a gratuitous violence is committed. A complaint is filed every two minutes!

 

Why did Russia insist that the Algerian president go to Moscow before his visit to Paris?

Why did Russia insist that the Algerian president go to Moscow before his visit to Paris?

Algerian President Abdelmadjid Tebboune is expected in Paris for a state visit which should take place, unless further postponed, before the end of June. But Russia, a great economic and military ally of Algiers, insisted that the Algerian president go to Moscow before his visit to Paris.

 

French legislative elections: Erdogan has slipped into the ballot box!

French legislative elections: Erdogan has slipped into the ballot box!

In Germany, where three million Turks live, more than a million of whom have German nationality, Ankara has been trying for several years to influence elections by calling on voters with dual nationality not to vote for political parties deemed hostile to Turkey’s interests. Recep Tayyip Erdogan’s networks are also active in France, although much more discreetly, via the Council for Justice, Equality and Peace (Cojep), which presented – without much success – several candidates in the recent legislative elections.

 

Burkini: How the left contributes to the Islamist “nibbling” of the Western way of life

Burkini: How the left contributes to the Islamist “nibbling” of the Western way of life

Summer is just around the corner and the perennial question of the burkini is coming back like a yearly boomerang, just like the Latin beat that should accompany summer people on the beach. However, if musical successes are never predictable, the headlines, comments, condemnations and other resurgences on the legitimacy or banning of this “beachwear”, an extension of the hijab, will certainly be at the heart of the debate.

 

Islamo-Wokism: Burkini, Abaya, Kameez and other anti-France banners

Islamo-Wokism: Burkini, Abaya, Kameez and other anti-France banners

At a time when Afghan women are deprived of their faces, of work, of school, of going out, doomed by the Taliban to claustration from birth to death, Éric Piolle, the green mayor of Grenoble, has become famous for defending the burkini. A swimming pool chador that would be Islamo-compatible with the French way of life. The mayor brandished different models of the pious fabric before the Council of State, which on 14 June examined the appeal lodged by the municipality of Grenoble after the suspension of the right to burkini by the administrative court.

 

France: Why is Islam controversial?

France: Why is Islam controversial?

The perversion of the city, said Plato, begins with the fraud of words. In the case of Islam, we have reached the point in France where words are massacred. If this religion is at the heart of this French presidential election, it is not because of the importance of what Muslim votes could represent in the ballot box, but for other reasons, linked to explosive issues. Why has Islam become a major issue in the election campaign? It is only because of fear or the semblance of fear in the face of the “great replacement”, or in order to refute it. If the right in all its colours has found its Trojan horse in this “great replacement”, the political decline of the left is essentially due to the denial of this situation, which is now at the heart of the political debate in France.

 

Islam: a French (electoral) obsession

Islam: a French (electoral) obsession

In the electoral campaign for the legislative elections, as in the presidential elections, controversial issues related to Islam (the veil, the burkini, the building of mosques, etc.) are hysterising the political debate. Worse still, like a tree that hides the forest, they overshadow the real issues relating to the fight against Islamism and communitarianism…

 

Political Islam: When the people show the moon…

Political Islam: When the people show the moon…

When the people point out the real problems, the politicians blithely point their accusing finger!
Thus, in a recent poll conducted during the presidential election campaign (Ifop for Global Watch Analysis), 85% of French people expressed the wish to see the “future president” tackle head-on the rise of Islamism and communitarianism by banning Islamist organisations in France linked to the Muslim Brotherhood, Salafism, the Turkish Milli Görüs and other Tablighs.

 

Is it still possible to criticize the Muslim Brotherhood in France?

Is it still possible to criticize the Muslim Brotherhood in France?

The two advertising centers JcDecaux and Insert, which hold a quasi monopoly on the French display advertising market, have just censored a poster campaign intended to promote a book, recently published in Paris, entitled ”The global threat of the Muslim Brotherhood – Report of the US Congress commented by the experts of Global Watch Analysis”.

fbpx
 
 

Pour une lecture optimale, téléchargez gratuitement l'Appli GWA pour tablettes et smartphones

 

Immigration et violences urbaines : est-ce mal voir que de voir le mal ?

Immigration et violences urbaines : est-ce mal voir que de voir le mal ?

Les réseaux sociaux ont, certes, facilité la communication et le partage d’informations entre les jeunes des cités durant la dernière explosion de violence. D’où la propagation rapide des actes de destruction et de pillage à travers toute la France. Mais, la mort de Nahel n’était qu’un prétexte pour régler son compte à cette société française, accusée d’être responsable de tous les maux dont souffre la jeunesse issue de l’immigration. Des messages haineux contre la société d’accueil circulaient déjà, depuis belle lurette, sur la toile. Et sur Facebook, Telegram, TikTok ou Twitter, des islamistes et d’autres groupes extrémistes s’appliquent, jour et nuit, à instrumentaliser ces réseaux de la discorde à des fins de propagande et de recrutement ou pour inciter des mineurs ou des jeunes adultes à casser, piller et incendier tous les symboles de la République.

 

Alain Bauer : ‘‘Il faut se doter d’un ‘code de la route’ pour réguler la circulation sur internet’’ !

Alain Bauer : ‘‘Il faut se doter d’un ‘code de la route’ pour réguler la circulation sur internet’’ !

Professeur de criminologie au Conservatoire National des Arts et Métiers, auteur de multiples ouvrages sur les francs-maçons, la criminalité et le terrorisme, consulté par les politiques de gauche comme de droite, en France et aux États-Unis, sur toutes les questions de sécurité, Alain Bauer est un acteur incontournable de la lutte contre la déstabilisation des sociétés.

 

Rixes adolescentes : de la “ghettoïsation des esprits” à l’ultra-violence

Rixes adolescentes : de la “ghettoïsation des esprits” à l’ultra-violence

Selon le ministère français de l’Intérieur, 357 affrontements entre bandes avaient été recensés en 2020, en hausse de près de 25 % par rapport aux 288 enregistrés en 2019. En mars 2020, le gouvernement avait décrété la mobilisation générale contre les rixes entre jeunes, après plusieurs bagarres mortelles, notamment en Ile-de-France. Une urgence : toutes les 44 secondes, selon une enquête de l’Insee, une violence gratuite est commise. Une plainte est déposée toutes les deux minutes !

 

Pourquoi la Russie a insisté pour que le président algérien se rende à Moscou avant sa visite à Paris ?

Pourquoi la Russie a insisté pour que le président algérien se rende à Moscou avant sa visite à Paris ?

Le président algérien, Abdelmadjid Tebboune, est attendu à Paris pour une visite d’État qui devrait intervenir, sauf nouveau report, avant la fin du mois de juin. Mais la Russie, grand allié économique et militaire d’Alger, a insisté pour que le président algérien se rende à Moscou avant sa visite Paris.

 

Législatives françaises : Erdogan s’est glissé dans les urnes !

Législatives françaises : Erdogan s’est glissé dans les urnes !

En Allemagne, où vivent trois millions de Turcs, dont plus d’un million possède la nationalité allemande, Ankara tente depuis plusieurs années d’influencer les élections, en appelant les électeurs binationaux à ne pas voter pour les partis politiques jugés hostiles aux intérêts de la Turquie. Les réseaux de Recep Tayyip Erdogan s’activent aussi en France, même si cela se fait bien plus discrètement, via le Conseil pour la justice, l’égalité et la paix (Cojep), qui a présenté – sans grand succès – plusieurs candidats aux récentes élections législatives.

 

Burkini : Quand la gauche wokiste contribue au ‘‘grignotage’’ islamiste du vivre-ensemble !

Burkini : Quand la gauche wokiste contribue au ‘‘grignotage’’ islamiste du vivre-ensemble !

L’été est à nos portes et la sempiternelle question du burkini revient comme un boomerang annuel, à l’instar des rythmes latinos qui devraient accompagner les estivaliers sur la plage. Cependant, si les succès musicaux ne sont jamais prévisibles, les Unes, commentaires, condamnations et autres résurgences sur la légitimité ou l’interdiction de ce ‘‘vêtement de plage’’, prolongement du hijab (voile islamique), seront avec certitude au cœur du débat.

 

Islamo-Wokisme : Burkini, Abaya, Kamis et autres étendards anti-France

Islamo-Wokisme : Burkini, Abaya, Kamis et autres étendards anti-France

Au moment où les Afghanes sont privées de visage, de travail, d’école, de sortie, vouées par les Talibans à la claustration de la naissance à la mort, Éric Piolle, le maire écolo de Grenoble, s’illustre dans la défense du burkini. Un tchador des piscines qui serait islamo-compatible avec le mode de vie français. L’édile a brandi différents modèles du pieux tissu devant le Conseil d’État qui examinait le 14 juin dernier le recours déposé par la municipalité de Grenoble après la suspension du droit au burkini par le tribunal administratif.

 

France : Pourquoi l’islam fait-il polémique ?

France : Pourquoi l’islam fait-il polémique ?

La perversion de la cité, disait Platon, commence par la fraude des mots. Concernant l’islam, on en est arrivé, en France, au massacre des mots. Si cette religion est au cœur des polémiques électorales françaises, ce n’est pas à cause de l’importance de ce que pourraient représenter les voix des musulmans dans les urnes, mais pour d’autres raisons, liées à des problématiques bien plus explosives. Pourquoi l’islam est-il devenu un sujet capital de la campagne électorale en France ? C’est seulement par peur ou par semblant de peur face au ‘‘grand remplacement’’, ou dans le but de le réfuter. Si la droite dans toutes ses couleurs et tendance a trouvé son cheval de Troie dans ce ‘‘grand remplacement’’, le déclassement politique de la gauche est essentiellement dû au déni de cette situation, qui est aujourd’hui au cœur du débat politique en France.

 

Islam : une obsession (électorale) française

Islam : une obsession (électorale) française

Dans la campagne électorale des législatives, comme lors de la présidentielle, les questions polémiques liées à l’islam (voile, burkini, édification de mosquées…) hystérisent le débat politique. Pis encore, tel un arbre qui cache la forêt, elles éclipsent les véritables problématiques relatives à la lutte contre l’islamisme et le communautarisme…

 

Islam Politique : Quand le peuple montre la Lune…

Islam Politique : Quand le peuple montre la Lune…

Quand le peuple pointe les véritables problématiques, les politiciens fixent benoîtement le bout de son doigt accusateur !
Ainsi, lors d’un récent sondage, réalisé durant la campagne de l’élection présidentielle (Ifop pour Global Watch Analysis), 85 % des Français ont émis le souhait de voir le ‘‘futur président’’ s’attaquer de front à la montée de l’islamisme et du communautarisme, en interdisant les organisations islamistes hexagonales liées aux Frères musulmans, au salafisme, aux Milli Görüs turques et autre Tabligh.